Avocat pour les Prud'hommes à Pont-Sainte-Maxence et Le Plessis-Belleville, près de Senlis
Maître Catherine LEROUX, avocat en droit du travail à Pont-Sainte-Maxence et Le Plessis-Belleville, peut intervenir soit pour l’employeur, soit pour l’employé et devant le conseil de prud’hommes, soit en référé, soit devant le Bureau de Conciliation puis devant celui de Jugement.
La juridiction du conseil de Prud’hommes
Le conseil de prud'hommes (CPH) intervient dans la résolution de conflits entre les salariés et les employeurs, surtout concernant l’application du contrat de travail. Quelles sont alors les démarches pour faire officiellement reconnaître vos droits ?
Maître Catherine LEROUX est une avocate qui vous présentera immanquablement tous les litiges concernés par les Prud’hommes afin que vous saisissiez avec elle ce conseil. Sanction disciplinaire, paiement du salaire (et des primes), durée de travail (dont les jours de repos et les congés) … Ces sujets sont reconnus par la justice française et vous pouvez ainsi faire entendre votre voix.
-
Besoin de m'appeler ?03 44 31 71 30
-
Besoin d'informations ?
-
Je vous rappelle
Votre avocat expérimenté dans les Prud’hommes à Pont-Sainte-Maxence
Vous avez besoin d’un auxiliaire de justice efficace dans les litiges qui concernent l’exécution ou la rupture de contrat de travail par exemple ? Maître Catherine LEROUX, avocat en droit du travail à Pont-Sainte-Maxence et Le Plessis-Belleville, sera également votre bras droit pour contester votre licenciement ou une rupture conventionnelle.
Les conditions d’hygiène et de sécurité du poste de travail, la remise d’un certificat de travail ou l’attestation Pôle Emploi et même les situations de discrimination ou harcèlement (sexuel ou moral)… Toutes les thématiques liées au monde du travail et donc de l’emploi peuvent être étudiées par Maître Catherine LEROUX.
Vous redoutez la saisine, l’audience de conciliation et d’orientation ? Votre avocat se tiendra à vos côtés et ses forces de persuasion pourront convaincre durant l’audience du jugement et feront toute la différence lors du délibéré.
Consultez également :